Documentation · Nexus

Les formulaires

Cet outil permet de générer des formulaires polyvalents pour vos événements. Il est disponible gratuitement dans votre dashboard. Le formulaire pourra être ajouté à un événement, importé dans un tournoi ou exporté au format CSV pour l'utilisation de votre choix.

Affichage d'un formulaire

1. Informations générales

Onglet Général

Nom (obligatoire)

Nom de l'événement.

50 caractères maximum

Nom (public) (obligatoire)

Nom public du formulaire, c'est son nom d'affichage.

50 caractères maximum

Limite

Limitation du nombre de réponses totales, laisser vide pour ne pas limiter le nombre de réponses.

2. Questions

Onglet Questions

Libellé (obligatoire)

Libellé du champ.

50 caractères maximum

Type

Type de champ parmi : "Texte", "Téléphone", "Email", "Instagram".

Référence

Référence du champs, utilisé lors de l'importation dans un tournoi par exemple: Un tournoi regardera les champs référencés comme "name" => nom d'équipe, "player" => nom d'un membre de l'équipe. L'envoie de mail lors de la soumission du formulaire regarde le champs "email" => envoie de la confirmation à ces email.

Obligatoire

Détermine si le champ doit être renseigné obligatoirement avant de soumettre le formulaire.

Interdire les doublons

Interdit ou non les doublons lors de la soumission (exemple : deux soumissions du formulaire avec une même adresse mail).

3. Réponses

Onglet Réponses

Exporter la liste

Exporte la liste des réponses dans le presse-papier au format CSV.

4. Éditeurs

Onglet Éditeurs

Des éditeurs peuvent être ajoutés au formulaire, ils pourront alors le consulter/modifier.

Informations

  • Auteur: Nexus

À propos

  • Signaler une erreur
  • Noter ce document: