Documentation · Nexus

Événements

Un événement est composé de différentes parties d’informations.

Affichage d'un événement dans une liste
Page d'événement

1. Informations

Nom (obligatoire)

Nom public de l'événement.

50 caractères maximum

Description

Description de l'événement

Prend en charge le format Markdown

Date de début / Date de fin (obligatoire)

Date et heure de début et de fin de l'événement au fuseau horaire de Paris (GMT+1).

Type (obligatoire)

Type d'événement parmi :

  • Soirée
  • Concert
  • Tournois
  • Festival
  • Dj set
  • Autre
  • Barathon
  • Anniversaire
  • Spectacle
  • Hackathon
  • Stand-up
  • Diffusion sportive
  • Match
  • Lan
  • Blind-test
  • Inconnu
  • Animation
  • Cinéma
  • Exposition

Lieu

Page Nexus du lieu de l'événement (si existante).

Si la page du lieu n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur le lieu concerné.

Organisation

Page Nexus de l'entité organisant l'événement (si existante). Si c'est le lieu qui organise l'événement, alors il suffit de renseigner le lieu.

Si la page de l'organisation n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur l'organisation concernée.

Images

Les images sont affichées en carrousel en haut de la page de l'événement. La première image est aussi l'image de miniature.

Si aucune image n'est ajoutée, alors c'est l'image de profil du lieu ou de l'organisation qui sera affichée.

Lien externe

Source de l'information sur l'événement si la publication originale est ailleurs (Instagram, Facebook, etc.). Le lien apparaîtra en bas de la page de l'événement et permettra à l'utilisateur d'avoir des informations supplémentaires.

2. Prix

Détails des prix de l’événement (inscription, entrée, réductions, etc.). Les prix sont affichés dans une colonne de la page de l'événement.

Prix (obligatoire)

Montant du prix

Description (obligatoire)

Description du prix

25 caractères maximum

3. Programme

Détails du programme de l’événement avec les artistes présents.

Artiste (obligatoire)

Page Nexus de l'artiste présent à l'événement (si existante).

Si la page d'artiste n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur l'artiste concerné.

4. Modules

Les modules sont des options permettant d’enrichir une page d’événement. Il en existe plusieurs sortes.


Formulaire

Le module de formulaire permet d’afficher un lien vers un formulaire d’inscription Nexus qui pourra être utilisé lors de l’événement pour ajouter rapidement les utilisateurs inscrits à un tournoi, par exemple.

Voir la page Template de formulaire


Tournoi

Le module de tournoi permet d’afficher le classement du tournoi sélectionné et un lien vers la page du tournoi.

Voir la page Tournois

Tournoi (obligatoire)

Page Nexus du tournoi (si existante).

Vous devez d'abord créer le tournoi avant de le référencer dans l'événement.


Q&A

Le module Q&A affiche un bloc de questions/réponses sur la page de l’événement. Seules les questions ayant une réponse sont affichées sur la page de l'événement.

Lecture seule (obligatoire)

Est-ce que les visiteurs peuvent poser leurs questions sur la page de l'événement ?

Question (obligatoire)

Question posée sur la page.

Réponse

Réponse à la question posée.

Prend en charge le format Markdown


Championnat

Le module de championnat permet d’afficher un classement compilant les résultats des différents tournois des événements enfants.


Galerie

Le module galerie permet d’associer une galerie d'images à l'évènement. Elle peut être privée ou publique et peut contenir des images téléchargées par les utilisateurs ou des images provenant d'autres sources.

Description

Description de la galerie.

Prend en charge le format Markdown

Publique

La galerie est-elle publique (tout le monde peut la voir) ou privée (seuls les éditeurs de l'événement peuvent la voir) ?

Autoriser les utilisateurs à ajouter des images

Les utilisateurs peuvent-ils ajouter des images à la galerie via un formulaire sur la page de l'évènement ?

Exiger une approbation pour les nouvelles soumissions

Les nouvelles images ajoutées par les utilisateurs doivent-elles être approuvées par un éditeur avant d'être visibles dans la galerie ?

Autoriser les contributions anonymes

Les utilisateurs peuvent-ils soumettre des images sans être connectés ?

Nombre maximum de contributions par utilisateur

Les utilisateurs peuvent-ils soumettre plusieurs images à la galerie ?

Règles de confidentialité

Texte indiquant les règles de confidentialité que les utilisateurs doivent accepter avant de soumettre des images.

Prend en charge le format Markdown

Texte de pied de page

Texte affiché en bas de la galerie si renseigné.

Photos

Les photos de la galerie. Les éditeurs peuvent ajouter, modifier, approuver ou supprimer des photos.

5. Éditeurs

Des éditeurs peuvent être ajoutés à l'évènement. Les éditeurs peuvent, au même titre que le créateur, modifier les informations de l'évènement et de ses modules.

Informations

  • Auteur: Nexus

À propos

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