Événements
Un événement est composé de différentes parties d’informations.
1. Informations
Nom (obligatoire)
Nom public de l'événement.
50 caractères maximum
Description
Description de l'événement
Prend en charge le format Markdown
Date de début / Date de fin (obligatoire)
Date et heure de début et de fin de l'événement au fuseau horaire de Paris (GMT+1).
Type (obligatoire)
Type d'événement parmi :
- Soirée
- Concert
- Tournois
- Festival
- Dj set
- Autre
- Barathon
- Anniversaire
- Spectacle
- Hackathon
- Stand-up
- Diffusion sportive
- Match
- Lan
- Blind-test
- Inconnu
- Animation
Lieu
Page Nexus du lieu de l'événement (si existante).
Si la page du lieu n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur le lieu concerné.
Organisation
Page Nexus de l'entité organisant l'événement (si existante). Si c'est le lieu qui organise l'événement, alors il suffit de renseigner le lieu.
Si la page de l'organisation n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur l'organisation concernée.
Images
Les images sont affichées en carrousel en haut de la page de l'événement. La première image est aussi l'image de miniature.
Si aucune image n'est ajoutée, alors c'est l'image de profil du lieu ou de l'organisation qui sera affichée.
Lien externe
Source de l'information sur l'événement si la publication originale est ailleurs (Instagram, Facebook, etc.). Le lien apparaîtra en bas de la page de l'événement et permettra à l'utilisateur d'avoir des informations supplémentaires.
2. Prix
Détails des prix de l’événement (inscription, entrée, réductions, etc.). Les prix sont affichés dans une colonne de la page de l'événement.
Prix (obligatoire)
Montant du prix
Description (obligatoire)
Description du prix
25 caractères maximum
3. Programme
Détails du programme de l’événement avec les artistes présents.
Artiste (obligatoire)
Page Nexus de l'artiste présent à l'événement (si existante).
Si la page d'artiste n'existe pas encore, vous pouvez demander sa création en contactant contact@nexus-poitiers.fr avec le nom de l'événement et une source d'information sur l'artiste concerné.
4. Modules
Les modules sont des options permettant d’enrichir une page d’événement. Il en existe plusieurs sortes.
Formulaire
Le module de formulaire permet d’afficher un lien vers un formulaire d’inscription Nexus qui pourra être utilisé lors de l’événement pour ajouter rapidement les utilisateurs inscrits à un tournoi, par exemple.
Voir la page Template de formulaire
Tournoi
Le module de tournoi permet d’afficher le classement du tournoi sélectionné et un lien vers la page du tournoi.
Voir la page Tournois
Tournoi (obligatoire)
Page Nexus du tournoi (si existante).
Vous devez d'abord créer le tournoi avant de le référencer dans l'événement.
Q&A
Le module Q&A affiche un bloc de questions/réponses sur la page de l’événement. Seules les questions ayant une réponse sont affichées sur la page de l'événement.
Lecture seule (obligatoire)
Est-ce que les visiteurs peuvent poser leurs questions sur la page de l'événement ?
Question (obligatoire)
Question posée sur la page.
Réponse
Réponse à la question posée.
Prend en charge le format Markdown
Championnat
Le module de championnat permet d’afficher un classement compilant les résultats des différents tournois des événements enfants.
5. Éditeurs
Des éditeurs peuvent être ajoutés à l'évènement. Les éditeurs peuvent, au même titre que le créateur, modifier les informations de l'évènement et de ses modules.